
La Municipalité de Sainte-Germaine-Boulé informe la population que Mme Véronique Leclerc a été élue au siège #6 du conseil municipal.
Par son engagement, elle se joint officiellement au conseil afin de contribuer aux orientations et aux décisions qui guideront le développement de notre municipalité.
La direction générale lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans l’exercice de ses fonctions au service des citoyennes et citoyens de Sainte-Germaine-Boulé.